Média sociaux

Plus de 90% des entreprises utilisent les média sociaux à des fins de marketing et à des fins commerciales.  La plupart d’entre elles n’utilisent que l’anglais dans leurs communications.  LinkedIn, Facebook, Twitter et d’autres plateformes sont multilingues mais plusieurs compagnies ne suivent pas la même tendance.

La plupart des internautes n’ont pas l’anglais comme langue maternelle et il demeure, qu’on ne peut pas renier, que les gens préfèrent communiquer dans leur propre langue.  De nos jours, l’internet est devenu un phénomène international qui connaît peu de barrières et il a traversé la plupart des frontières à travers le monde.  Il y a des millions d’utilisateurs des média sociaux en Europe de l’Est, en Russie, en Asie, en Amérique latine et au Moyen-Orient.  En communiquant seulement dans une langue, vous vous privez d’opportunités de croissance et vous ne rejoignez pas tous les marchés de façon efficace.

World Communications offre des programmes spéciaux aux entreprises qui souhaitent avoir un fournisseur de service de façon continue, en leur fournissant des réponses immédiates et en fournissant des livrables le jour même pour des fins de média sociaux.

L’internet permet aux entreprises d’interagir et de communiquer avec des clients et des clients potentiels.  Il fournit un nouvel environnement unique dans lequel n’importe qui peut fournir des commentaires sur un produit, sur votre entreprise, vos services et partager votre contenu dans leurs propres réseaux.  Il est essentiel d’être capable de communiquer de façon efficace avec des utilisateurs qui s’expriment en d’autres langues, ce qui peut sembler être un défi de taille.

Certaines entreprises ont choisi d’utiliser des traducteurs automatisés, d’autres préfèrent avoir recours au soutien de leurs employés bilingues qui ne sont pas des traducteurs professionnels et finalement, certaines se fient à leurs traducteurs débutants, qui ne sont pas spécialisés dans des industries spécifiques.  La technologie n’a pas la capacité de traduire de façon professionnelle.  En utilisant la traduction automatisée ou de mauvais services de traduction, vous pouvez porter atteinte à votre image en livrant le mauvais message, ce qui nuit à votre marque, votre réputation et votre crédibilité.

Notre compagnie offrira un service personnalisé qui vous conduira vers l’atteinte de ces objectifs.  Si vous n’êtes pas déjà multilingue, il pourrait maintenant être temps de diversifier votre message en plusieurs langues afin de rejoindre de nouveaux marchés d’une façon attrayante, accessible et efficace.