Média sociaux

Plus de 90% des entreprises utilisent les média sociaux à des fins de marketing et à des fins commerciales.  La plupart d’entre elles n’utilisent que l’anglais dans leurs communications.  LinkedIn, Facebook, Twitter et d’autres plateformes sont multilingues mais plusieurs compagnies ne suivent pas la même tendance.

La plupart des internautes n’ont pas l’anglais comme langue maternelle et il demeure, qu’on ne peut pas renier, que les gens préfèrent communiquer dans leur propre langue.  De nos jours, l’internet est devenu un phénomène international qui connaît peu de barrières et il a traversé la plupart des frontières à travers le monde.  Il y a des millions d’utilisateurs des média sociaux en Europe de l’Est, en Russie, en Asie, en Amérique latine et au Moyen-Orient.  En communiquant seulement dans une langue, vous vous privez d’opportunités de croissance et vous ne rejoignez pas tous les marchés de façon efficace.

World Communications offre des programmes spéciaux aux entreprises qui souhaitent avoir un fournisseur de service de façon continue, en leur fournissant des réponses immédiates et en fournissant des livrables le jour même pour des fins de média sociaux.

L’internet permet aux entreprises d’interagir et de communiquer avec des clients et des clients potentiels.  Il fournit un nouvel environnement unique dans lequel n’importe qui peut fournir des commentaires sur un produit, sur votre entreprise, vos services et partager votre contenu dans leurs propres réseaux.  Il est essentiel d’être capable de communiquer de façon efficace avec des utilisateurs qui s’expriment en d’autres langues, ce qui peut sembler être un défi de taille.

Certaines entreprises ont choisi d’utiliser des traducteurs automatisés, d’autres préfèrent avoir recours au soutien de leurs employés bilingues qui ne sont pas des traducteurs professionnels et finalement, certaines se fient à leurs traducteurs débutants, qui ne sont pas spécialisés dans des industries spécifiques.  La technologie n’a pas la capacité de traduire de façon professionnelle.  En utilisant la traduction automatisée ou de mauvais services de traduction, vous pouvez porter atteinte à votre image en livrant le mauvais message, ce qui nuit à votre marque, votre réputation et votre crédibilité.

Notre compagnie offrira un service personnalisé qui vous conduira vers l’atteinte de ces objectifs.  Si vous n’êtes pas déjà multilingue, il pourrait maintenant être temps de diversifier votre message en plusieurs langues afin de rejoindre de nouveaux marchés d’une façon attrayante, accessible et efficace.

More than 90% of companies are using social media for marketing and business purposes. Most of them only use English as their language of communication. LinkedIn, Facebook, Twitter and some other platforms are multilingual, but many companies are not following the same pattern.

Most internet users are not native English speakers, and the fact that people prefer to interact in their own language cannot be denied. Nowadays, the internet is a global phenomenon, which faces very few barriers, and it has already crossed most borders around the world. Eastern Europe, Russia, Asia, Latin America and the Middle East all have hundreds of millions of social media users, and by communicating in only one language you are missing out on great opportunities for expansion and not reaching all those markets effectively.

World Communications offers special programs for companies that wish to have an ongoing service provider in , providing them with an immediate response and same day delivery for social-media purposes.

The internet makes it possible for companies to interact and communicate with clients and potential customers, it provides a fresh and unique setting where anyone can give you feedback on your product, leave reviews about your company and its service, and share your content with their own networks. Being able to  communicate effectively with the users who speak other languages is vital and can seem like a huge challenge.

Some companies have opted to use automatic generated translation, others prefer to use some of their bilingual employees who are not professional translators, while others have novice translators that are not specialized in specific industries. Technology does not have the capability to translate professionally.  By using automatic translation or bad translation services, you can damage your brand by delivering the wrong message, hurting your profile, your reputation and credibility.

Our company will personalize a service that can lead you to achieve these goals. If you’re not multilingual yet, now could be the time to diversify your message into multiple languages, reaching new target markets in an appealing, approachable and powerful manner.

© 2018 World Communications. All Rights Reserved.