Lorsque vous avez besoin d’une vidéo dans plus d’une langue, nous offrons un service complet qui vous permettra d’obtenir votre vidéo ou votre présentation finale en une seule étape.

Nos monteurs vidéo, réalisateurs et professionnels de la caméra créent des vidéos de haute qualité pour les présentations, les formations et les activités des entreprises. Nous nous concentrons principalement sur les vidéos d’entreprise et le contenu de marque, mais nous travaillons avec tous les types de communautés et d’industries.

Votre plan de communication aura un impact plus fort sur vos employés et vos partenaires grâce à l’ajout de vidéos de présentation et de formation, ce qui contribue à l’atteinte d’objectifs supérieurs pour votre entreprise.  Notre travail est toujours adapté aux besoins et à la vision de votre projet.

Nous pouvons travailler dans 150 langues différentes et tout créer à partir de zéro ou simplement éditer votre contenu en différentes langues. Notre production vidéo peut comprendre, en tout ou en partie, les éléments suivants :

  • Le contenu original
  • Le sous-titrage
  • La transcription
  • La narration superposée
  • Le doublage

L’information la plus importante pour les services audios, de films ou de vidéos, est la durée de la vidéo ou de la piste audio. Nous avons besoin de tous les renseignements techniques sur votre projet afin de vous soumettre un devis. Veuillez nous envoyer un courriel et nous indiquer la durée, le sujet, et si un script ou un dialogue existe pour votre projet.

When you need video in more than one language, either with original content, subtitles, captioning, voice-over, or any other material that includes more than one language, we offer a comprehensive service that will help you to have your final video or presentation in just one stop.

Our video editors, directors and camera professionals create high-quality videos for presentations, training and corporate purposes. We focus on corporate video and branded content, but work in all types of communities and industries.

your communications plan will have a stronger impact on your employees and stakeholders using video presentations and training, helping your business to achieve higher goals.  Our work is always tailored with regard to the needs and visions of your project.

We can work in 150 different languages and create everything from scratch or simply edit your material into different languages.

Audio or film-based services. The most important information for audio, film or video services is the running time of the video or audio. We need all the technical information of your project in order to give you an estimate. Please send us an e-mail and let us know the length, subject, and whether there is a script or dialogue for your project.

  • Transcription i
  • Subtitling
  • Captioning.

Voice-over or dubbing script.