Comment fonctionne la traduction téléphonique ?

Telephone interpreter services are available 24/7 through our app

La traduction par téléphone devrait être appelée, à juste titre, interprétation par téléphone. L’interprétation par téléphone met en relation des interprètes humains en temps réel par téléphone avec des personnes qui ont besoin de communiquer entre elles mais qui parlent des langues différentes.

L’interprète téléphonique devient un participant actif à votre réunion en direct et veille à ce que la communication s’effectue sur le champs. Il convertit sur le vif une langue parlée en une autre, permettant ainsi aux auditeurs et aux locuteurs de se comprendre

Qu’il s’agisse d’une réunion entre des succursales commerciales de différents pays, de la prestation de services à un client international ou d’une conversation avec un immigrant récent, vous pourrez progresser immédiatement sans avoir à attendre des traductions écrites ou des échanges de documents.

Comment accéder à un interprète téléphonique ?

Vous pouvez entrer en contact avec un interprète en temps réel par téléphone, en fonction des besoins – nul besoin de réserver à l’avance.

Vous pouvez appeler notre numéro de téléphone principal pour demander une traduction en direct par téléphone et nous vous mettrons immédiatement en relation avec un traducteur qui convient. Les appels sont gratuits au Canada et aux États-Unis au 844-WORDING (967-3464). Les appels internationaux peuvent être passés par notre standard principal à Toronto au 1 416 890-0210.

Si vous êtes inscrits comme l’un de nos clients, vous pouvez également profiter de notre application. Utilisez l’application pour indiquer les deux langues que vous souhaitez faire traduire, puis soumettez votre demande. Un traducteur qui convient vous rappellera en peu de temps et les services de traduction en direct commenceront sans délai.

Prenons l’exemple d’un médecin anglophone qui aide un patient qui ne parle qu’arabe. Le médecin accède à l’application d’interprétation de World Communications et choisit les deux langues dont il a besoin, l’arabe et l’anglais. L’application signale alors qu’un client appelle pour un interprète pour l’arabe et l’anglais ; l’interprète approprié répond au téléphone et fournit immédiatement des services de traduction entre le médecin et le patient, les aidant ainsi à se comprendre.

Quelles sont les langues disponibles pour l’interprétation téléphonique ?

World Communications prend en charge plus de 100 langues pour l’interprétation téléphonique, en direct et en temps réel. Veuillez consulter notre liste en ligne des langues prises en charge à titre de référence, ou accéder à notre application pour visualiser toutes les options et combinaisons.

Puis-je réserver un service d’interprétation à l’avance ?

Vous pouvez tout à fait réserver à l’avance l’un de nos interprètes téléphoniques en prenant contact avec notre bureau principal. La réservation à l’avance est une excellente solution si vous avez une réunion d’affaires ou une conférence prévue qui nécessitera de la traduction. Elle vous donne la tranquillité d’esprit de savoir qu’un traducteur approprié sera disponible au jour et à l’heure voulus. Veuillez contacter notre bureau de Toronto au 1 416 890-0210 ou envoyez-nous un courriel depuis notre page de contact avec tous les détails.

Combien de personnes peuvent participer à l’appel ?

Vous pouvez connecter plusieurs appareils à l’appel.

Si toutes les parties sont présentes dans la même pièce, un seul appareil convient. Mais nous pouvons aussi organiser des réunions à distance avec plusieurs lieux et plusieurs appareils. Deux appareils ou plus peuvent être connectés en même temps et nos services de traduction seront diffusés à toutes les parties connectées.

Two women communicating with telephone translation services

La traduction vidéo en direct est-elle également disponible ?

Oui. Nous offrons à nos clients la possibilité de mettre en place une traduction vidéo en direct. Cette option fonctionne mieux lorsqu’un orateur s’adresse à un groupe ; l’interprète peut traduire le discours du présentateur en fonction des besoins de l’auditoire.

Prêt à vous inscrire ?

Si vous souhaitez avoir accès à notre application, veuillez vous inscrire en tant que client et nous vous aiderons à mettre en place nos services d’interprétation par téléphone. Nous sommes impatients de travailler avec vous !

S’inscrire aux services d’interprétation téléphonique dès maintenant

RÉPONDRE

Vous souhaitez participer à la discussion

N'hésitez pas à y contribuer