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Mise à jour – COVID-19

Pendant cette période sans précédent, nous avons soutenu des organisations, des entreprises et des particuliers en leur offrant des services de traduction et d’interprétation.

Chez World Communications, nous travaillons fort pour aider nos clients et chaque personne, organisation et entreprise au Canada et ailleurs à communiquer dans d’autres langues, en faisant notre part, en nous concentrant sur une réponse rapide, fiable et efficace aux personnes que nous servons et en nous assurant que ceux que nous employons restent en sécurité. Ces temps incertains ont mis à mal notre vie quotidienne, nos entreprises et nos emplois, mais notre rôle principal a été de continuer à vous aider à communiquer de manière sûre, précise et rapide dans toutes les langues.

Tous nos interprètes ont travaillé uniquement par téléphone et en ligne, et tous nos traducteurs ont travaillé à domicile dans tout le Canada et les États-Unis.

Nous savons combien il a été important de communiquer rapidement et clairement dans ces temps difficiles, et nous avons travaillé 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 pour aider les entreprises qui avaient des communications urgentes. Afin de soutenir tout le monde dans ces moments difficiles, nous avions annulé nos frais d’urgence pour tout service de traduction lié aux communications COVID-19. Nous voulIons renforcer le fait que nous, en tant que professionnels de la communication, avons joué un rôle important dans cette crise lorsqu’il s’agissait de relier les gens par des messages importants afin de maintenir nos communautés informées, vigilantes et en sécurité.

Nous espérons vraiment que vous êtes restés en sécurité et en bonne santé.

Tous ensemble et unis, nous avons surmonté ce défi.

Merci,
Fernando Gomez
Président de World Communications

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