L’entreprise

World Communications est un fournisseur de services langagiers au Canada, qui est novateur et qui connaît du succès.

Nous sommes engagés à changer les approches méthodiques des agences de traduction en mettant sur pied une entreprise multifonctionnelle qui répondent à tous les besoins en langues et en multimédia grâce à l’innovation, l’excellence et la créativité, en appuyant nos efforts sur le meilleur service client  que vous ayez connu, à des prix raisonnables et compétitifs.  Notre meilleure qualité est notre équipe.  Nous avons les meilleurs traducteurs et les meilleurs professionnels au Canada, aux États-Unis et autour du monde.  Nous croyons que la satisfaction du client est la plus grande réalisation de notre entreprise et nos résultats sont basés sur une solide structure du personnel.

Notre mission est de fournir des services de traduction, d’interprétation, de localisation, de communications multilingues et multiculturelles et des services médias aux clients de toutes industries en assurant la rapidité du traitement, accompagnés de solutions novatrices et de conseils pertinents, en garantissant les meilleurs prix sur le marché.

Nous permettons aux gens à entrer en contact en utilisant la technologie la plus récente sur le marché et nous avons recours seulement à des professionnels expérimentés pour tous nos services multilingues et multiculturels.

World Communications est un leader canadien dans les services linguistiques, la traduction, les communications multilingues et multiculturelles ainsi que les services médias depuis 2008.

Nous aidons les organisations, grâce à la traduction et à l’interprétation, à façonner des communications internes et externes dans un contexte multilingue.

Nous sommes venus en aide à des milliers de gens grâce à la traduction, l’interprétation, les services de communication et de médias de qualité, en fournissant un service client novateur et un encadrement professionnel.

World Communications offre des services en 150 langues

La communication dans un contexte international impose une importante obligation concernant la diversité et l’inclusion.  Nous sommes fiers de soutenir d’innombrables individus et de sociétés à travers le monde dans leurs communications grâce à des services multimédias en plus de 150 langues.

Notre équipe de traducteurs est spécialisée dans les secteurs tels que les secteurs minier, pharmaceutique, de l’aérospatial, de l’énergie, de l’éducation, du cinéma, de la construction, gouvernemental et autres, afin de vous permettre d’obtenir les meilleurs résultats.

LA DURABILITÉ DANS TOUTES LES LANGUES

Nous contribuons en réduisant les coûts des organisations qui contribuent directement à l’utilisation durable des ressources et des organisations qui contribuent à combattre les changements climatiques.

Nous collaborons dans la prestation de services à des communautés et des minorités marginalisées.

Fernando Gomez

Fernando Gomez

Directeur
Georgina Frei

Georgina Frei

Services langues européennes
Alejandro Rodriguez

Alejandro Rodriguez

Gestionnaire Amérique latine
Carolina Zabala

Carolina Zabala

Traduction certifiée
Neda Peeff

Neda Peeff

Services de traduction et interprétation
Axel Trouilleau

Axel Trouilleau

Administration des services en français

Lettre du directeur

Nous aimons construire des rêves grâce à la traduction et aux langues

L’une des choses que j’apprécie de l’industrie de la traduction, c’est la possibilité d’entrer en contact avec des cultures et des langues de partout à travers le monde.  C’est très enrichissant de collaborer avec toutes sortes d’industries, de communautés et de personnalités, en plus d’en apprendre constamment à propos de nouveaux projets et de soutenir les gens à consolider leurs idées grâce à nos spécialisations.

Nous avons eu la chance de rencontrer des gens formidables incluant des PDG et des dirigeants de certaines des entreprises les plus importantes au monde, des leaders, des artistes et des personnalités de toutes les industries.  Ça a été très agréable de faire partie de leurs projets.

Nous avons également eu la chance de travailler pour des immigrants, des entrepreneurs et des individus qui ont de grands rêves.  Notre travail a permis de les aider à façonner leur avenir et à consolider leurs objectifs.  Nous sommes récompensés lorsque nous constatons que ces gens franchissent ces étapes importantes.

Nous sommes très fiers de voir notre travail imprimé dans plusieurs pays, dans plusieurs entreprises, affiché sur plusieurs murs et plusieurs tableaux, à la télévision, dans les magazines ou sur internet.  Nous aimons pouvoir dire que c’est nous qui l’avons fait et que c’est bien fait!

Nous avons gagné la confiance de gouvernements, d’organisations, d’entreprises et d’individus.  Il s’agit de ce dont nous sommes le plus fiers.

L’élément le plus important chez World Communications est son équipe.  Lorsque nous avons des gens excellents qui travaillent sur vos projets, vous n’avez pas à vous soucier des résultats.  Notre équipe possède l’expérience pour développer des communications de qualité supérieure et grâce à nos normes de qualité, nos valeurs, notre service client et notre expérience, nous sommes en mesure d’offrir l’un des meilleurs services de traduction et de communication en Amérique du Nord.

Merci de nous permettre d’être votre voix multilingue

World Communications is an innovative and successful language service provider in Canada.

We are determined to change methodical translation agencies’ models by creating a multi-functional business that covers all your language and multimedia needs through innovation, excellence and creativity, backing our efforts with the best customer service you’ve ever experienced, at affordable and competitive prices. Our best quality is our team. We have some of the best translators and professionals in Canada, the US and around the world. We believe that customer satisfaction is the most important achievement of our company, and we base our results on a solid personnel structure.

Our mission is to provide quality translation, interpretation, localization, multilingual and multicultural communications and media services to clients in all industries in addition to a fast turnaround, alongside innovative solutions and effective advice with a guarantee of the best prices on the market.

We connect people by using the latest technology on the market and use only experienced professionals for all our multilingual and multicultural services.

World Communications has been a Canadian leader in language, translation, interpretation, multilingual and multicultural communications and media services since 2008.

We help organizations through translation and interpretation to build internal and external communications in multilingual environments.

We have assisted thousands of people with quality translation, interpretation, communications and media services, providing innovative customer service and professional support.

World Communications services are offered in 150 languages

Communicating in global environments involves an important responsibility regarding diversity and inclusion. We are proud to help countless individuals and corporations worldwide communicate through multimedia services in almost any language.

Our team of translators specializes in industries such as Mining, Pharmaceutical, Aerospace, Energy, Education, Film, Information, Construction and Government, among others, ensuring you achieve the best results.

SUSTAINABILITY IN ALL LANGUAGES

We give back by reducing costs for organizations that contribute directly to the sustainability of the world’s natural resources, and for those contributing to the fight against climate change.

We collaborate with services for communities and marginalized minorities.

Fernando Gomez

Fernando Gomez

Director. Canada
Georgina Frei

Georgina Frei

European Languages. Manager
Alejandro Rodriguez

Alejandro Rodriguez

Latin America Manager
Carolina Zabala

Carolina Zabala

Certified Translation
Neda Peeff

Neda Peeff

Translation and Interpretation Services
Axel Trouilleau

Axel Trouilleau

French Services Admin.

Letter by the Director

“We love building dreams through translation and languages”

One of the things that I love about the translation industry is the great opportunity to connect with cultures and languages from all over the world. It is enriching to collaborate with all kind of industries, communities and personalities, to learn constantly about new projects and help others to consolidate their ideas through our specialties.

We have had the opportunity to meet with great people, including CEOs and executives from some of the most relevant companies in the world, leaders, artists, and personalities from all industries. It has been a pleasure to be part of their projects.

We have also had the opportunity to meet and work for immigrants, entrepreneurs and people with big dreams. Our work has helped them shape their future and consolidate some of their goals. We feel rewarded by seeing how people achieve those milestones.

We feel so proud when we see our work printed in several countries, in companies, on walls and boards, on the TV, in magazines, or on the internet. We love to say, we did that, and we did it well!

We have earned the trust of governments and organizations, of businesses and individuals, and this is what we are most proud of.

The most important part of World Communications is our team. When you have excellent people working on your projects, you don’t have to worry about the results. Our team has the experience to create high-quality communications, and with our quality standards, values, customer service, and experience, we deliver one of the best translation and communications services in North America.

Thanks for letting us be your multilingual voice.