Interprétation

World Communications offre des services professionnels d’interprétation en plus de 100 langues.  Nos interprètes en mode consécutif ou simultané sont disponibles pour répondre à vos besoins.  À chaque jour, vous pouvez rencontrer une variété de situations, que ce soit en entreprise, dans un contexte organisationnel ou sur le plan personnel, qui demanderont de répondre à des défis linguistiques et culturels lors d’événements multiculturels, de conférences, de réunions d’affaires, de téléconférences, de rendez-vous médicaux, financiers, légaux ou judiciaires, d’appels téléphoniques, de visites guidées et autres.

Les services d’interprétation sont disponibles en face à face et nous pouvons fournir des interprètes pour de petits ou grands groupes, pour des conférences ou tout autre événement.

Nous disposons d’un réseau international d’interprètes.  Nous travaillons seulement avec les interprètes les plus qualifiés dans chaque industrie et pour chaque projet.

Les entreprises et les organisations doivent souvent travailler avec des équipes multilingues pour les opérations reliées aux services, les réunions d’affaires, les conférences, les formations, les ateliers, les lancements de produits ou toute autre situation lors de laquelle la présence de deux langues ou plus peut constituer un obstacle à la communication.  Nos interprètes ont eu un effet positif lors des événements de nos clients : l’amélioration de la grande qualité des services et de la communication.

L’interprétation peut aussi être utilisée pour des services personnels, des rendez-vous médicaux, les services d’immigration, les requêtes et autres procédures judiciaires ainsi que d’autres situations personnelles.

DIFFÉRENCE ENTRE L’INTERPRÉTATION EN MODE CONSÉCUTIF ET SIMULTANÉE

L’interprétation consécutive

Pour les situations lors desquelles il y a un ou plusieurs orateurs.  L’interprète attend la fin d’une phrase ou de l’expression d’une idée pour livrer le discours de l’orateur dans la langue cible.  Nos interprètes ont une formation professionnelle et sont agréés.  Les interprètes peuvent communiquer de longs discours correctement et avec exactitude grâce à plusieurs techniques telles que la prise de notes et la mémorisation.

L’interprétation en mode consécutif est plus appropriée pour les événements impliquant de petits groupes ou lorsque des services personnalisés sont nécessaires.  Nous recommandons l’interprétation en mode consécutif pour les réunions d’affaires, les conférences de presse, les téléconférences, les entrevues ou tout autre contexte de communication en face à face.

Interprétation simultanée

Pour l’interprétation simultanée, en règle générale, les interprètes effectuent leur travail dans une cabine insonorisée que nous fournissons.  La cabine permet à toutes les parties prenantes de se concentrer sur leur travail sans être distraites par l’audition des autres langues.  Les participants doivent porter des écouteurs adaptés que nous fournissons et l’interprète reproduit le discours de l’orateur dans la langue cible au même moment où il prononce le discours.  L’interprétation simultanée exige un haut niveau de concentration.  Les interprètes simultanés travaillent souvent en équipe de deux, sauf si les besoins d’interprétation sont de courte durée.  Pour les affectations de plus d’une heure, nous recommandons d’avoir recours à deux interprètes.

L’interprétation simultanée est utilisée principalement lors de conférences et de réunions.  Elle permet, lorsqu’une grande quantité de renseignements doit être communiquée, de gagner du temps en rendant possible la transmission et l’interprétation du discours en même temps.  Il n’y a pas de limite au nombre de participants lors d’un événement au cours duquel l’interprétation simultanée est utilisée.   Il vous suffit d’utiliser nos écouteurs adaptés pour transmettre votre message avec ce type d’interprétation.

Les frais pour la cabine d’interprétation et la location des appareils d’interprétation, les écouteurs et l’équipement font partie d’une estimation distincte selon le nombre de participants.

World Communications provides professional interpreting services in more than 100 languages. Consecutive and simultaneous interpreters are available for all your needs. On any given day, you may come across a number of varied situations at a business, organization, or personal level where you will need to deal with linguistic and cultural challenges at multicultural events, conferences, business meetings, teleconferencing, medical, financial and legal and court appointments, telephone calls, tours, and much more.

Interpretation services are available on a one-on-one basis or we can provide interpreters for small and large groups, conferences, and any other event.

We have a global network of professional interpreters. We only work with the most qualified interpreters for each industry and for each project.

Often companies and organizations require working with multilingual teams for business services, business meetings, conferences, trainings, workshops, product launches, and other occasions where two or more languages create a communication barrier. Our interpreters have created a positive impact at our clients’ events, reinforcing high-quality services and communication.

Interpretation is also used for personal services, medical appointments, immigration appointments, depositions, courts and other personal events.

DIFFERENCE BETWEEN CONSECUTIVE AND SIMULTANEOUS INTERPRETATION

Consecutive Interpretation

For occasions when there is one or more speakers. The interpreter waits for the speaker to finish a sentence or an idea, and then delivers the speaker’s words in the target language. Our interpreters are professionally trained and certified. There are several ways interpreters can communicate long speeches faithfully and accurately, such as: special note-taking and memory techniques.

Consecutive interpretation is best suited for situations involving small crowds, and often when a personal touch is required. We recommend consecutive interpretation for business meetings, press conferences, teleconferences, interviews, or any one-on-one type of communication.

Simultaneous Interpretation

In general, for simultaneous interpretation, our interpreters work in a sound-proof booth that we provide. The booth enables all parts involved to focus on their work without the distraction of hearing another language. The participants must wear special headphones that we also provide, and the interpreter renders the speech into the target language while the main speaker talks. Simultaneous interpretation requires a tremendous level of concentration; simultaneous interpreters often work in teams of two, unless the need for an interpreter is relatively short. For assignments that are longer than one hour, we recommend using two interpreters.

Simultaneous interpretation is mostly used for conferences and meetings. When you have a large amount of information to share, simultaneous interpretation will help save time by delivering the speech at the same time. There is no limit to the number of people who can participate during an event where simultaneous interpretation is being used. All you need to convey your message is to use our special headphones for this type of interpretation.

The cost of the booth and the rental of interpretation devices, headphones, and equipment is given in a separate estimate depending on the number of attendants.

© 2018 World Communications. All Rights Reserved.